Action en paroisse

Rechercher des actions et idées pour booster votre paroisse. Destiné au partage d’expérience dans tous les domaines de la vie paroissiale, il est animé ...

Site : http://actionenparoisse.com

Les derniers articles parus :

Megachurch : peuvent-elles inspirer les paroisses françaises ? (idée)

Des prêtres et évêques français se sont rendus aux Etats-Unis pour voir les leçons à en tirer. Il serait intéressant de recueillir ici les éventuelles applications issues de ce modèle Cet article Megachurch : peuvent-elles inspirer les paroisses françaises ? (idée) est apparu en premier sur Action en (...)

Un peu d’humour !

Une idée pour faire face aux insup-portables dans nos églises Cet article Un peu d’humour ! est apparu en premier sur Action en paroisse.

Accueil Saint Pierre : accueillir tout le monde

Donner une meilleure visibilité à l'Eglise, aider les catholiques à dire leur foi par l'accueil Cet article Accueil Saint Pierre : accueillir tout le monde est apparu en premier sur Action en paroisse.

Dimanche fraternel paroissial à Blanquefort

Une fois par mois, se réunir pour se former, partager l'eucharistie puis un repas fraternel Cet article Dimanche fraternel paroissial à Blanquefort est apparu en premier sur Action en paroisse.

Cabaret Credo

Utiliser les talents des jeunes pendant une veillée pour réfléchir sur le Crédo : chant, théâtre, art Cet article Cabaret Credo est apparu en premier sur Action en paroisse.