Congrès Mission - 4e édition : Rassemblés pour L’annoncer !

31 août 2018

Mgr Cattenoz invite chacun au salon des « bonnes idées » de l’évangélisation qu’est le congrès Mission, en proposant à chaque paroisse d’en rapporter une application concrète à mettre en oeuvre localement.

Le Congrès Mission, projet d’Anuncio, développé avec Ain Karem, Alpha et la Communauté de l’Emmanuel, réunit le temps d’un week-end les catholiques de France pour réfléchir ensemble à l’évangélisation et donner les moyens concrets de proposer la foi en paroisse, à l’école, dans l’espace public.

« Par amour il nous a relevés, pour l’amour il nous a envoyés ». La 4e édition du Congrès Mission lance ses inscriptions ! Venez découvrir des ateliers, tables-rondes, un village d’initiatives et des veillées de prière. Et surtout, rencontrer des hommes et des femmes désireux d’annoncer le Seigneur…

Venez vivre l’expérience !

Seront présents :

Mgr Aupetit (Paris), Mgr Brouwet (Tarbes-Lourdes), Mgr de Germay (Ajaccio), Florence de Leyritz (Pasteurs selon mon coeur), Cathy Brenti (Béatitudes), Anne-France de Boissière (Alpha), Andy Buckler (Eglise protestante unie), Laurent Landete (Emmanuel), Mgr d’Arodes (Lourdes), père Nicolas Buttet (Eucharistein), Don Paul Preaux (St Martin), Raphaël Cornu-Thenard (Anuncio), Alex et Maud Lauriot-Prevost (Communion Priscille et Aquila), Philippe Royer (Entrepreneurs et dirigeants chrétiens), Dominique Paillard, Jean Sévillia, Malik Bezouh, Natalia Trouiller (Noe 2.0), … et de très nombreux autres intervenants !

Concrètement :

Du vendredi 28 septembre à 20h au dimanche 30 septembre à 17h.

Après-midi spéciale prêtres vendredi 28 septembre dès 14h.

Les participants du diocèse d’Avignon se retrouveront samedi soir autour de Mgr Cattenoz.

Lieux : Paris 6e
Église Notre-Dame des Champs